Skip to main content

ccn insertion case grisée

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Sur la CCN de l’Insertion, il est impossible de modifier le coefficient d’entrée pour les salariés classés à partir de chargé de mission A

Avez vous eu ce problème ?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

C’est normal, le coefficient d’entrée pour le niveau A est à 315.
Vous ne pouvez donc pas mettre moins sur la valeur d’entrée.
Si l’embauche est au delà des 315, alors vous devez renseigner le coefficient. 

Forum|alt.badge.img+1

Oui je ne voulais pas mettre moins de 315 bien entendu.

Pour les salariés en dessous dans la grille, comme les comptables ou assistants, par exemple, cette case n’est pas grisée.

Je ne comprends donc pas pourquoi maintenant (auparavant la case n’était jamais grisée) pour certains salariés la case est grisée alors que pour d’autres non. J’ai plusieurs dossiers avec cette CCN et c’est le même constat.

Certains salariés sont embauchés avec des points supplémentaires. J’ai le cas notamment d’un salarié chef de projet niveau A qui a été embauché à 330 au lieu de 315.

Si je change la ligne du dessous “coefficient” les points d’ancienneté ne vont pas s’incrémenter automatiquement tous les 3 ans.

Est ce un bug de SILAE ? Je voulais savoir si d’autres personnes sont concernées.

Forum|alt.badge.img+4

Ah je comprends mieux :)

Est ce que dans la fiche société vous avez mis la coche “ajouter les points anc sur une autre ligne” ?

Forum|alt.badge.img+1

non ils se rajoutent au minimum conventionnel

Forum|alt.badge.img+4

Je pense que ça vient de là.
Pour vérifier, vous pouvez, s’il vous plaît, faire un test en mettant la coche ?

Forum|alt.badge.img+1

Je viens de tester. Si je coche j’ai toujours coefficient d’entrée grisé..