Skip to main content

CCN Tranasport routiers colonne La rubrique Roul-H-Remu a disparu de l’écran de saisie d’éléments variable

Forum|alt.badge.img+1

la rubrique ROUL H REMU a disparu sur le masque de saisie d’aout 2026. je ne vois pas de modifications sans les mises à jour silae. C’est la panique pour la saisie des éléments variables pour mon client. Auriez vous vu passer quelques choses ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

nous rencontrons le même problème. Voici un extrait de la maj du 28/07.

il semble que le profil soit supprimé

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • August 31, 2026

Bonjour,

Effectivement j’ai vu le meme message. Cependant, même en paramétrant correctement la fiche salarié, si on applique la méthode, les heures réellement travaillées ne s’affichent plus. 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 1, 2026

Bonjour,

​@Anthony Petit, je n’ai pas cette CCN, mais surement souci sur cette CCN sur à un changement,

y a aussi une autre demande. je pense qu’il faudra faire un ticket suite à l’évolution de cette CCN, 

à mon niveau je remonte seulement le souci.

​@julie espoullier 

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • September 4, 2026

Bonjour,

Avez-vous eu un quelconque retour de SILAE sur le sujet ? 

La présentation du bulletin étant totalement différente, je pense que ça ne va absolument pas plaire à mon client et je ne trouve à priori aucune solution pour avoir des bulletins comme avant… 

Anissa
Connaisseur
  • Connaisseur
  • September 7, 2026

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires concernant l'évolution pour les salariés conducteurs et la disparition de la colonne « Roul-HRemu».

Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît ? J'ai appliqué exactement la même méthode que précédemment, mais je ne parviens plus à renseigner le temps de service global afin qu'il soit correctement pris en compte pour le calcul des heures supplémentaires.

Qu'avez-vous mis en place de votre côté pour contourner cette évolution du système ?

Avez-vous :

• renseigné manuellement les heures d'équivalence ?
  • saisi manuellement les heures supplémentaires au-delà de l'horaire contractuel ?
  • utilisé un autre paramétrage ou une autre rubrique ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et votre aide.

Cordialement,
Anissa MOKADEM