Skip to main content
Répondu

cdi intermittent , comment le paramétrer

Bonjour, 

j’ai pour la première fois un CDI intermittent et je ne sais pas comment le paramétrer. Pouvez vous svp m’aider? 

de plus, le contrat stipule le 12° de l’horaire annuel garanti majoré d e10% + 10% au titre des congés payés; cela veux dire quoi? 

Meilleure réponse par S SEJOURNE

Bonjour, 

effectivement Silae m’a fait un retour idem que le votre :

Merci à vous. 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour !

Précisez la CCN concernée SVP. 

Pour info comme c’est un salarié qui a des périodes d’absences les CP sont payés chaque mois (c’est à cocher dans la fiche du salarié).

Malheureusement je ne peux pas vous aider davantage pour l’instant car j’enregistre aussi mon 1er CDII et je cherche également comment le paramétrer…

Bon courage

Forum|alt.badge.img

J’ai trouvé une réponse d’Anthony PETIT sur le sujet :

Bonjour,

En effet, il n'y a pas de documentation sur le paramétrage des CDI Intermittents.
Le seul paramétrage attendu est de renseigner le code caractéristique de l'activité.
Vous avez la possibilité de sélectionner le code caractéristique de l'activité 04 Intermittent dans la fiche salarié.

Pour ce qui est de l’indemnité de 10% de congés payés, vous pouvez la payer tous les mois avec la coche dans la fiche salarié.

Je vous invite à vous rapprocher de votre service juridique pour confirmer le traitement de cette indemnité.

Elle date d’il y a 2 ans et je pense qu’il faudra s’en contenter.

• Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • July 30, 2026

Bonjour, 

effectivement Silae m’a fait un retour idem que le votre :

Merci à vous.