Skip to main content
Répondu

CET

Bonjour,

Je souhaite vous signaler un dysfonctionnement constaté depuis le mardi 26/05.

Lorsque nous utilisons le profil permettant le placement de jours de CP ou de RTT sur le CET, SILAE applique par erreur une acquisition en compteur de CP d’ancienneté correspondant exactement au même nombre de jours placés au CET.

Ce comportement entraîne une incohérence dans les compteurs et nécessite une correction.

Pouvez-vous vérifier ce point et nous tenir informés des actions mises en place pour résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

Arnaud THOREZ

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En fait cela date de début mai, avec une mise à jour du profil, qui alimente automatiquement désormais le compteur CPSUP :

Corrections apportées sur les compteurs CP et CET :

1. Prise en compte simultanée des profils DONCP et CP versé sur CET -  Lorsqu'un profil DONCP et un CP versé sur CET sont saisis le même mois, les deux sont désormais correctement pris en compte. La déduction des jours s'effectue de manière cumulée sur les compteurs CP et CET.

2. Incrémentation du compteur CET lors d'un transfert -  Lors d'un transfert de jours RTT ou CPSup2 vers le CET, le compteur CET est désormais correctement incrémenté du nombre de jours transférés.

J’imagine que votre compteur de CP Anc est paramétré sur le compteur de CPSUP.

Je vous invite à vous rapprocher de notre équipe Onboarding en leur demandant d’ajuster le paramétrage selon vos usages.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 3, 2026

Bonjour,

En fait cela date de début mai, avec une mise à jour du profil, qui alimente automatiquement désormais le compteur CPSUP :

Corrections apportées sur les compteurs CP et CET :

1. Prise en compte simultanée des profils DONCP et CP versé sur CET -  Lorsqu'un profil DONCP et un CP versé sur CET sont saisis le même mois, les deux sont désormais correctement pris en compte. La déduction des jours s'effectue de manière cumulée sur les compteurs CP et CET.

2. Incrémentation du compteur CET lors d'un transfert -  Lors d'un transfert de jours RTT ou CPSup2 vers le CET, le compteur CET est désormais correctement incrémenté du nombre de jours transférés.

J’imagine que votre compteur de CP Anc est paramétré sur le compteur de CPSUP.

Je vous invite à vous rapprocher de notre équipe Onboarding en leur demandant d’ajuster le paramétrage selon vos usages.

Bonjour M. PETIT, 

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée à vous également.