Skip to main content
Réponse

clause de non concurrence


Bonjour,

 

Nous avons beaucoup de clients avec clauses de non concurrence et un risque d'oubli fort pour lever la clause

Nous souhaiterions ajouter à nos envois un courrier automatique de lever de clause de non concurrence pour l'ensemble des SDTC que nous faisons 

notre modèle est sous bureautique

Comment pouvons nous procéder pour l'ajouter à l'envoi systématique

 

Ou  si ce n'est pas possible comment faire pour ajouter cette mentions sur un document existante reçu pour solde de tout compte ou certificat de travail

merci de votre aide 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait voir avec notre équipe Onboarding pour voir ce qu’il est possible de mettre en place pour votre situation.

Les documents de fin de contrats peuvent être personnalisés en spécifique.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 7, 2025

Bonjour,

Il faudrait voir avec notre équipe Onboarding pour voir ce qu’il est possible de mettre en place pour votre situation.

Les documents de fin de contrats peuvent être personnalisés en spécifique.


GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Connaisseur
  • August 8, 2025

Bonjour ​@KARIMA HADDOU , vous avez trouver une solution ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • August 26, 2025

Bonjour ​@KARIMA HADDOU , vous avez trouver une solution ?

Bonjour j’ai contacté le service montage pour demander l’ajout d’un commentaire sur le solde de tout compte 

il faut bien préciser que c’est pour l’ensemble du domaine. Cela fonctionne très bien 

 

 


GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Connaisseur
  • August 26, 2025

J’ai vu que sur la fiche salarié il y a une coche clause de non concurrence très pratique.