Skip to main content

Code régime de base obligatoire MGEN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

La salariée d’une entreprise (emploi secondaire) dépend de la MGEN car son emploi principal est exercé dans une école publique.

Quel est le code régime de base obligatoire? Je ne vois pas de que je pourrais choisir dans le menu déroulant de sa fiche salarié (paramètres de paie).

Comment transmettre l’attestation de salaire si elle est en maladie (pour mon employeur du privé), car ne dépend pas du régime général?

Merci pour vos retours.

4 commentaires

Bonjour,

Je rencontre actuellement la même situation. Je viens d'apprendre qu'un salarié est affilié à la MGEN.

Existe-t-il dans Silae un paramétrage spécifique permettant d'indiquer cette affiliation afin que l'attestation de salaire soit correctement transmise ?

De mon côté, en effectuant quelques recherches, j'ai cru comprendre que l'attestation devait être transmise directement à la MGEN, notamment par e-mail ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer un compte sur MGEN ?

Il semblerait qu’ils ne fournissent pas d’adresse mail

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Après de multiples appels auprès de la MGEN, le dernier interlocuteur m’avait dit d’envoyer l’attestation de salaire par mail ou par courrier , et la salariée a bien eu ses IJ (c’était fin février). Voici l’adresse mail qu’on m’avait communiqué: ijemployeurs@mgen.fr

Bon courage !

Forum|alt.badge.img+4

Merci pour l’info

Bon après-midi