Skip to main content
Question

COMPLEMENT PRIME ANCIENNETE METTALURGIE

Agnès COMBALUZIER
Connaisseur

Bonjour

j’ai transféré un salarié d’une sté A dans B avec la même CCN Métallurgie (et même CCN territoriale Drome Ardèche).

Sur la société A, mon salarié avait un complément sur la PA mais pas sur la société B.

Avez vous eu déjà le cas et si oui comment puis je faire pour avoir le même salaire de base ?

Merci par avance

Agnès COMBALUZIER

6 commentaires

Bonjour,

j’ai le même problème...

Agnès COMBALUZIER
Connaisseur

bonjour bejamin ci joint reponse au top de silae je n’arrive pas à t’envoyer le message de silae car max 3000 caracteres

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

avez vous des paramétrages spécifiques avec fonction calculs sur vos dossiers ?

si vous avez des particularités sur un dossier qui sont neutralisées ou paramétrées spécifiquement, cela ne se reprend pas automatiquement sur le nouveau dossier ; il me semble sinon qu’il existe une rubrique de complément PA qu’on peut alimenter manuellement, mais il faudra vérifier les conditions et le suivre pour annulation avec les revalos de salaire postérieure.

Agnès COMBALUZIER
Connaisseur

benjamin 

il faut que tu rentre la classification du 31/12/2023 dans sa fiche et ensite dans les elements variables tu met le salaire PancBaseCT

J’ai fait un raccourci car je ne pouvais pas envoyer mon message. dis moi si tout est ok car ca fonctionne très bien.

agnès COMBALUZIER

Bonjour Laetitia, non pas de paramétrage spécifique.

Bonjour Agnes, tu peux me la transférer à b.chaintreau@outlook.fr stp? Je n’ai pas encore eu le retour à mon niveau.

merci beaucoup

Agnès COMBALUZIER
Connaisseur

Benjamin

Ok fait.

dis à silae que tout est ok quand tu auras testé.