Skip to main content
Répondu

compteur de conges

Bonjour,

J’ai un problème avec une salariée, je ne comprends pas.

La salariée avait en avril :

et en mai :

Effectivement, elle était en maladie, mais je ne comprends pas pourquoi son compteur de congés n’a pas acquis 2,5 jours.

Pouvez-vous m’aider ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

J’ai l’impression que le recalcul reprend les jours travaillés du salarié pour le recalcul annuel, ce qui ne semble pas correct.

Je ne vois pas d’autres cas remontés. Je vous invite à forcer les éléments calculés si le calcul ne correspond pas à vos attentes dans l’urgence, ou faire une demande à notre assistance pour analyser ce cas avec les éléments du dossier.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 145 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

Nous ne disposons pas de suffisamment d’informations concernant votre situation. Les dates d’absences pour maladie de votre salariée nous manquent.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 6 juin 2025

Voici les éléments : 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 145 commentaires
  • 6 juin 2025

Merci,

Effectivement, je ne comprends pas l’acquisition de votre mois de mai.

Malgré la maladie, je pense que l’acquisition n’est pas correcte, mais je ne saurais pas vous dire pourquoi. Il devrait avoir un compteur plein (avec l’arrondi).

Si vous ne trouvez vraiment pas de solution, vous pouvez envoyer un message à l’assistance.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

Vous pouvez également regarder le détail du calcul des congés, dans la bulle à côté du salaire de base, cela pourra vous donnera le calcul complet qui est fait

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 6 juin 2025

voici la bulle : 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 6 juin 2025

Votre salariée est à temps partiel ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 6 juin 2025

oui c’est bien sa 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 10 juin 2025

Bonjour,

Mais je ne comprends pas pourquoi il proratise les congés.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 16 juin 2025

Bonjour,

J’ai l’impression que le recalcul reprend les jours travaillés du salarié pour le recalcul annuel, ce qui ne semble pas correct.

Je ne vois pas d’autres cas remontés. Je vous invite à forcer les éléments calculés si le calcul ne correspond pas à vos attentes dans l’urgence, ou faire une demande à notre assistance pour analyser ce cas avec les éléments du dossier.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies