Comment paramétrer svp pour que lors d’une absence conges payes le montant soit le même ( conges payes pris et indemnité CP) ?
Par ailleurs comment faire pour que tout les bulletins s’actualise sans que j’ai besoin de rentrer dans chaque fiche de paye et taper F5,
Merci
Meilleure réponse par Jason
Bonjour,
Pour qu’absence et indemnité CP soient identique, vous devez cocher une de ces trois options en fiche société (ou dans la fiche salarié si ça ne s’applique pas à tous les salariés) :
A noter qu’avec les choix “lors de la dernière prise” et “au mois de clôture des congés payés”, une régularisation pourra s’effectuer si la méthode du dixième est plus avantageuse que la méthode du maintien. En cochant “manuellement”, cette régularisation ne se fera pas.
Pour la seconde question, à part supprimer et recalculer les bulletins, je ne crois pas que vous ayez de solution désolé.
Pour qu’absence et indemnité CP soient identique, vous devez cocher une de ces trois options en fiche société (ou dans la fiche salarié si ça ne s’applique pas à tous les salariés) :
A noter qu’avec les choix “lors de la dernière prise” et “au mois de clôture des congés payés”, une régularisation pourra s’effectuer si la méthode du dixième est plus avantageuse que la méthode du maintien. En cochant “manuellement”, cette régularisation ne se fera pas.
Pour la seconde question, à part supprimer et recalculer les bulletins, je ne crois pas que vous ayez de solution désolé.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.