Skip to main content
Répondu

connexion


Bonjour ,

 

problème de connexion

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La base vient d’être relancée, vous devriez pouvoir vous reconnecter normalement.

7 commentaires

Oui également

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 15, 2025

Bonjour,

Nos équipes sont en train d’intervenir, je vous tiens au courant rapidement.


  • December 15, 2025

J’ai réussi à me connecter, mais l’ensemble des fonctionnalités sont en pannes :/


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 15, 2025

Bonjour,

La base vient d’être relancée, vous devriez pouvoir vous reconnecter normalement.


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2025

Bonjour ,

 

oui la c est bon


  • December 15, 2025

Bonjour,

La base vient d’être relancée, vous devriez pouvoir vous reconnecter normalement

 

Bonjour, il m’est toujours impossible d’importer des dossiers. 
Une fois le mot de passe saisi, la boîte de dialogue disparaît et il ne se passe rien.
Une idée de quand cela va être rétabli ?
 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 15, 2025

Bonjour ​@HiTech RH 

Il semble que vous ne soyez pas sur la plateforme impactée par les problèmes.

Pourriez-vous faire une demande pour analyser cela svp ?

Merci d’avance