Skip to main content
Répondu

Contact Silae concernant Contrat Dénoncé à tort


Bonjour,

 

Pourrais-je avoir un contact chez Silae qui peut traiter notre problème concernant notre contrat qui a été dénoncé à tort.

 

Plusieurs mails et courrier AR ont été envoyés mais pas de retour sur le sujet et le contact qu’on avait chez Silae ne répond plus au téléphone.

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

 

Il faut contacter votre commercial référent.

merci

Afficher l'original

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • Réponse
  • 14 octobre 2024

Bonjour,

 

Il faut contacter votre commercial référent.

merci


Notre commercial ne répond plus non plus, il ne doit plus faire parti des effectifs.

Pouvez-vous nous communiquer un contact qui pourrait nous aider ?


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies