Skip to main content
Répondu

contacter silae

Forum|alt.badge.img+2

bonjour

j’ai un client qui souhaite basculer sa paie sur Silae et faire les paies lui-même.

avez vous une adresse mail ou un contact pour qu’il puisse faire une demande

merci pour vos retours

belle journée à vous

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Si vous souhaitez garder le client (ce qui pour moi est normal), il vous suffit juste de lui créer un contact (en lui affectant au moins le droit de faire les paies).

Puis dans la gestion de vos dossiers de définir que le dossier est en mise à disposition (impact sur votre facturation)

Le client est alors autonome pour traiter l’intégralité des paies et des déclarations.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Faites vous déjà les paies pour ce client? Dans ce cas, vous pouvez basculer le dossier en MAD et lui créer un contact.

Si malgré cela vous ne souhaitez pas traiter le dossier, vous pouvez me faire un retour, nous ne travaillons pour notre cas qu’en mise à disposition.

Forum|alt.badge.img+2

bonjour

je gère les paies de mes clients sur Silae mais ce client souhaite faire les paie lui même et il souhaite avoir accès à Silae.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Si vous souhaitez garder le client (ce qui pour moi est normal), il vous suffit juste de lui créer un contact (en lui affectant au moins le droit de faire les paies).

Puis dans la gestion de vos dossiers de définir que le dossier est en mise à disposition (impact sur votre facturation)

Le client est alors autonome pour traiter l’intégralité des paies et des déclarations.

Forum|alt.badge.img+2

bonjour 

merci pour votre retour, le commercial de Silae m’a contacté

belle journée à vous