Skip to main content
Réponse

contrat d'extra restauration rapide

Bonjour, Je suis en restauration rapide avec des extrats embauchés très ponctuellement avec plusieurs périodes d’emploi dans un même mois. Comment cela se gère en paie? C’est 1 bulletin et une attestation France Travail par emploi?

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, Je suis en restauration rapide avec des extrats embauchés très ponctuellement avec plusieurs périodes d’emploi dans un même mois. Comment cela se gère en paie? C’est 1 bulletin et une attestation France Travail par emploi?

Bonjour, 

Vous avez le module CTCD qui est parfait pour gérer les extras en restauration rapide. 1 bulletin par contrat d’extra (donc plusieurs bulletins sur le même mois si besoin) et possibilité de générer l’attestation France Travail à chaque bulletin ou 1 seule attestation récapitulative pour le mois si vous préférez (via la méthode 220) 

Bonne journée

3 commentaires

Bonjour,

Est-ce que la CCN restauration rapide prévoit des CDD d’usage (extra)?

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, 

Vous avez le module CTCD qui est parfait pour gérer les extras en restauration rapide. 1 bulletin par contrat d’extra (donc plusieurs bulletins sur le même mois si besoin) et possibilité de générer l’attestation France Travail à chaque bulletin ou 1 seule attestation récapitulative pour le mois si vous préférez (via la méthode 220) 

Bonne journée

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • November 18, 2025

Bonjour,

Est-ce que la CCN restauration rapide prévoit des CDD d’usage (extra)?

Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? Car je gère aussi cette CCN et pour moi cela n’est pas possible car non indiqué dans la CCN contrairement au CHR… Merci.