Skip to main content

CONTRAT SAISONNIER CCN AGRI heures supplémentaires

Bonjour, j’ai un souci , je ne saispas comment gérer les heures supplémentaires d’un contrat qui a commencé le 16 Juillet sur 35h . 

Le salarié a travaillé 12 jours x7 = 84H au réel qu’il doit travailler mais il a travaillé 115h.

Comment je dois faire son bulletin ? 

Je vous ai mis moi comment je vois la chose dans un tableau mais je ne suis pas certaine du tout 

Et comment je dois paramétrer ma fiche salarié au niveau du tableau des heures et de l’entrée/sortie et/ou activer l’activité journalière.

Je vous remercie 

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 13, 2025

Bonjour, il travaille du lundi au vendredi. il a fait en moyenne 2.75 ou 3 HS par jour.

vous utilisez l’activité journalière qui compte bien la répartition des HS à la semaine.

au delà de la 36% jusqu’à la 43eme à 25% et au delà de la 44eme heure à 50%.

au niveau de la fiche du salarié; il faut mettre 7h du L au V. par contre il manque 8h au 16HS à 25%.

je devrais avoir 24HS à 25% et 7 à 50%. un souci dans la formule de calcule des 16HS à 25%?

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Si vous paramétrez votre Fiche Société, voire individuellement la Fiche Salarié, pour une gestion des “HS à la semaine”, cela fonctionnera pour des semaines pleines.

L’utilisation de l’activité journalière vous permettra la bonne gestion selon votre besoin, même jusqu’au jeudi 31/07.

Effectivement, comme l’indique MSC, il y a probablement une erreur de cumul sur votre calcul quant au total des HS 25%.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 13, 2025

OK avec Jérémy, j’ai oublié de rappeler que les HS se calculent en semaine pleine.