Skip to main content
Réponse

CONTROLE DSN BULLETIN


Bonjour,

Que signifie cette erreur et comment la reparer  ( lorsque je fait un controle DSN/bulletin?

Par ailleurs à quoi cert le bouton “detecter”

Merci

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif a normalement été fait le 19/08.

Si après recalcul de votre DSN l’erreur est toujours présente, pourriez vous faire une demande auprès de l’assistance pour analyser le cas svp ?

Merci d’avance.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 25, 2025

Bonjour,

Vous avez sorti un ou plusieurs salariés en juillet sans FCTU ?

Cordialement.

Jon


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Cela était un message évoqué dans une autre demande et qui ne serait pas à prendre en compte, selon SILAE.

Cela devrait être prochainement corrigé par SILAE.

@Anthony Petit pour confirmation.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 25, 2025

Bonjour,

Un correctif a normalement été fait le 19/08.

Si après recalcul de votre DSN l’erreur est toujours présente, pourriez vous faire une demande auprès de l’assistance pour analyser le cas svp ?

Merci d’avance.


Carine Barbier-Stacoffe
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je crains que votre correctif ne soit pas efficace : en effet tous mes dossier (Paies et DSN effectuées vendredi et ce jour 01/09/2025) font ressortir les salariés sortis depuis juillet dans cet outil de contrôle? alors même que les FCTU ont bien été effectuées et sont valide.

 

Est-il possible d’avoir plus de détails car il me semble compliqué de faire un ticket par dossier concerné.

 

Merci d’avance

Carine BARBIER-STACOFFE


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 1, 2025

Bonjour,

Une nouvelle analyse de ces messages est en cours.

Cela n’a pas d’incidence sur les DSN, les informations sont bien transmises.


  • Connaisseur
  • September 3, 2025

Bonjour,

je confirme le problème sur mes dossiers également

J’ai quand même fait un ticket ce jour pour essayer de faire résoudre ce contrôle incohérent

Bonne journée