Skip to main content
Réponse

COTISATIONS RPO QUI NE REMONTENT PAS EN DSN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

J’ai mes cotisations RPO qui ne remontent pas au bon organisme, tout passe sous I GESTION qui est l’organisme de collecte pour les cotisations santé. Et lors du calcul de la DSN la question apparaît “ y a t’il eu un changement de destinataire contrat “ je réponds non, et bien impossible de fermer cette fenêtre..

Quelqu’un peut il m’aider?

Meilleure réponse par Mat

tout à fait, I GESTION collecte pour la prévoyance santé, mais je devrais avoir 2 lignes lors du calcul de la DSN: 1 pour I GESTION et 1 autre pour Allianz non?

Oui, c’est parce que votre colonne Code Délégataire est rempli sur la fiche Allianz que ça ne fonctionne pas

17 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • April 30, 2025

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer vos fiches de paramétrage et votre tableau des charges ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

répondez par oui car ce n’est pas le même organisme et vérifiez si ça remonte bien ou pas

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

C’est ce que j’ai fait, mais lors du calcul l’organisme Allianz n’apparaît pas...

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • April 30, 2025

Il ne faut pas votre fiche de paramétrage en PDF mais celle paramétré sous Silae par contre

Forum|alt.badge.img+2

Mais iGestion a remplacé Allianz, les cotisations se sont bien remontées mais le bloc de paiement non car c’est un paiement trimestriel.

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • April 30, 2025

IGestion n’a remplacé Allianz que sur la partie mutuelle. La partie prévoyance reste chez Allianz

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • April 30, 2025

Retirez les codes délégataires dans la fiche d’Allianz

Forum|alt.badge.img+2

Avez-vous renseigné les codes libellés correspondant dans les organismes ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

tout à fait, I GESTION collecte pour la prévoyance santé, mais je devrais avoir 2 lignes lors du calcul de la DSN: 1 pour I GESTION et 1 autre pour Allianz non?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • April 30, 2025

Oui, c’est parce que votre colonne Code Délégataire est rempli sur la fiche Allianz que ça ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 30, 2025

Effectivement Mat,

Là ça fonctionne bien avec les 2 organismes différents.