Skip to main content
Question

Courrier URSSAF CRM DE RAPPEL

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai reçu des courriers de l’URSSAF mentionnant des anomalies déclaratives Néanmoins, quand je me connecte dans mon suivi DSN, je n’ai pas d’anomalies substituables détectées :

J’ai été regardé sur Net entreprise et cela concerne :

• CGS/CRDS : pour une présidente de SAS rémunérée exclusivement en nature,
  • Déduction HS : pour des salariés avec une base brute négative,
  • Plafond de président à temps partiel.

Comment faites vous dans ce cas présent ? 

Car il n’y a pas d’anomalies à corriger mais tout de même des courriers avec des CRM de rappel.

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 30, 2026

Bonjour, idem que vous, je cherche et cherche, mais rien en visuel - j’ai fait en replay le Webinaire URSSAF du 12/03 sur le sujet de la substitution, mais je n’ai pas le même visuel que l’organisme.

donc répondre via le compte Urssaf et attendre la suite.

Webinaire-Urssaf-DSN-de-substitution-la-bo%C3%AEte-%C3%A0-outils-pour-les-d%C3%A9clarants-du-12-03-2026

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, idem que vous, je cherche et cherche, mais rien en visuel - j’ai fait en replay le Webinaire URSSAF du 12/03 sur le sujet de la substitution, mais je n’ai pas le même visuel que l’organisme.

donc répondre via le compte Urssaf et attendre la suite.

Webinaire-Urssaf-DSN-de-substitution-la-bo%C3%AEte-%C3%A0-outils-pour-les-d%C3%A9clarants-du-12-03-2026

Bonjour,

Oui pareil de mon côté. J’ai refais le webinaire aussi et je comprends pas non plus.

Car j’avais bien regardé justement pour leur faire un retour.

J’attends déjà un retour pour l’URSSAF sur un dossier depuis plus d’un mois ...

Je vais attendre mi-avril.

Merci pour votre retour.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 30, 2026

pas facile les CRM. le webinaire Urssaf bien fait, mais rien sur Net Entreprises, comme vous, à suivre.

j’ai 2 dossiers mais avec les bases négatives suite absence maladie.