Skip to main content
Répondu

CP LE VENDREDI

Bonjour,

j’ai une salariée qui a posé son vendredi après-midi.

le logiciel me compte ½ journée au lieu de 1.5 jours.

Savez vous pourquoi et comment y remédier.

Merci

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

Si vous avez renseigné 0.5 en CP sur le vendredi en question c’est normal qu’il compte qu’½ journée (car le logiciel ne sait pas que c’est l’après-midi, ce serait le matin ce serait le bon décompte) donc personnellement quand j’ai le cas de figure je renseigne manuellement 1.5jours mais s’il y a une autre méthode je suis preneuse!

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Qu’avez vous indiqué dans les horaires de sa fiche ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour,

Avez-vous vérifier si la méthode des 5 samedis est activée sur votre dossier/votre domaine ?

Mat a écrit:

Bonjour,

Avez-vous vérifier si la méthode des 5 samedis est activée sur votre dossier/votre domaine ?

NON elle n’est pas activée

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Qu’avez vous indiqué dans les horaires de sa fiche ?

Cordialement

7 heures du lundi au vendredi

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 26 mars 2025

Effectivement si vous avez un décompte en jour ouvrable et pas la méthode 082, j’avoue que je ne sais pas ce qui pourrait se passer

Forum|alt.badge.img+2

Vous avez essayé de supprimer l’absence de recalculer le bulletin ensuite de la remettre

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si vous avez renseigné 0.5 en CP sur le vendredi en question c’est normal qu’il compte qu’½ journée (car le logiciel ne sait pas que c’est l’après-midi, ce serait le matin ce serait le bon décompte) donc personnellement quand j’ai le cas de figure je renseigne manuellement 1.5jours mais s’il y a une autre méthode je suis preneuse!

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies