est ce que SILAE prévoit la création d’un emploi antérieur à l’emploi en cours ?
dans mon exemple, un cas de stagiaire avec gratification donnant lieu à des cotisations sociales que le client avait oublié de nous donner avant son passage en CDI.
je dois donc créer un emploi dont les dates sont antérieures à l’emploi en cours..
merci pour vos partage.
Page 1 / 1
Bonjour,
je ne sais pas ce que ça donnerait, je n’ai jamais essayé.
mais je tenterais de créer le même salarié sous un matricule différent
sans garantie
Bonne journée
bonjour
cela n’est pas possible ; sinon il faut supprimer les bulletins actuels et ajouter l’emploi concerné pour refaire les bulletins de stage avant l’emploi actuel.
Je ne conseillerai pas de supprimer ce qui a déjà été fait.
Je rejoindrais le commentaire d’Hervé en faisant à titre exceptionnel un autre matricule pour régulariser les bulletins de stage.
Attention à la reprise d’ancienneté si le contrat en salarié suit directement le stage.
j’ai créée un contrat en parallèle avec les dates antérieurs. ce n’est pas bloquant pour le moment.
je vais voir si ça passe en dsn.
sinon je partirai sur vos conseils en créant une autre matricule. merci pour vos retours.
créer l’emploi n’est pas bloquant mais vous ne pourrez pas calculer les bulletins de la période antérieure sans avoir supprimé ceux établi actuellement :)
ça a fonctionné pour ma part.. SILAE a ajouté une bulle le mois d’octobre ..
Bonjour, à @Hélène CL ,apparemment vous avez fait d’une façon et cela a fonctionné. je suppose que vous avez essayé un BS post emploi ou pas du tout? Car vous aviez le choix de la période, après j’avoue je n’ai pas eu le cas d’un stagiaire qui est ensuite passé en CDI. merci pour votre retour.
non pas de bulletin post emploi car dans mon cas, le stagiaire est devenu salarié en cdi , et fait encore parti des effectifs.
j’ai ajouté un emploi et j’ai sélectionné le 2 choix dans l’assistant “créer un nouveau contrat en parrallèle à l’existant” et en mettant la date souhaité, soit le mois d’octobre dernier..
Merci pour votre retour précis
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.