Skip to main content
Répondu

création de prime qui rentre dans la base de calcul de prime d'ancienneté

Bonjour,

Je souhaite créer une prime qui sera prise en compte dans la base de calcul de la prime d’ancienneté,

Merci d’avance,

Arnaud

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, c’est à paramétrer dans votre prime d’ancienneté. Vous allez créer votre prime puis ajuster votre prime d’ancienneté pour que la base aille chercher le montant de cette prime créée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2221 commentaires
  • Réponse
  • 2 mai 2025

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, c’est à paramétrer dans votre prime d’ancienneté. Vous allez créer votre prime puis ajuster votre prime d’ancienneté pour que la base aille chercher le montant de cette prime créée.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 2 mai 2025

Merci pour votre retour rapide,

Vous pourriez m’indiquer comment je modifie le paramétrage de la prime d’ancienneté ? (même si elle st conventionnelle je peux la modifier ?)

C’est les cabinets dentaires,

Merci 

Arnaud

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2221 commentaires
  • 2 mai 2025

Le plus simple pour garder la prime conventionnelle serait peut-être de créer une prime D01 qui s’appellerait complément d’ancienneté et dont la base serait votre nouvelle prime/

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies