Skip to main content
Répondu

creation nouvel emploi


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

 

J’ai voulu créer un nouvel empli pour un salarié qui passe d’un contrat cdd à un contrat alternance à compter du 01/09. Suite a cette création sur mon état d’avancement il n’y a que des bulles blanches. 

De plus sur la fiche salarié,  il apparaît identifiant emploi 2 alors que sur la partie gauche je n’ai pas” emploi 2”.

Quelqu’un peut-il m’aider?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Oui, je regarde et corrige si nécessaire, je réponds dans le ticket

Bonne soirée :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • 21 juillet 2025

Bonjour,

Vous avez surement dû faire une erreur lors de l’ajout du nouvel emploi.

Avez-vous essayé de supprimer l’emploi ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 21 juillet 2025

Bonjour Anthony,

J’ai supprimé le dernier emploi mais j’avoue ne plus rien y comprendre, il est supprimé, je ne le vois plus dans l’interface de gauche mais sur la partie “définition de l’emploi” il apparaît identifiant emploi: 2.

Que dois-je faire? supprimer à nouveau l’emploi?

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • 21 juillet 2025

Bonjour,

C’est qu’il y a dû avoir d’autres emplois précédemment pour ce salarié, ce n’est pas un emploi en plus.

Si l’état d’avancement est ok, vous avez dû supprimer l’emploi qui était avait une mauvaise date.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 21 juillet 2025

Mon état d’avancement n’est pas bon, et lorsque je veux recalculer le bulletin, il y en a 2 un qui est bon et le second erronée et je ne peux pas supprimer ce bulletin erroné…..

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • 21 juillet 2025

Ok, normalement, vous devriez avoir la possibilité de supprimer le bulletin calculé.

Il ne faut pas le contrôler et imprimer en original, sinon il faudra remonter une sauvegarde du dossier.

Ouvrez une demande si vous voulez pour que nous puissions vous assister au mieux.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 21 juillet 2025

OK j’ai envoyé une demande à l’assistance.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • 21 juillet 2025

Je ne la retrouve pas, donnez moi le numéro de ticket si vous voulez


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 21 juillet 2025

Je n’ai pas eu l’accusé de réception, je vais refaire la demande.

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 21 juillet 2025

C’est le ticket 1896741.

Je dois partir.

Peut-on voir cela demain?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • Réponse
  • 21 juillet 2025

Oui, je regarde et corrige si nécessaire, je réponds dans le ticket

Bonne soirée :)


  • Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 24 juillet 2025

Bonjour,
Votre problème a été résolu svp?
J’ai le même souci ce jour.. Identifiant emploi 2, mais j’ai supprimé le nouvel emploi et j’ai des bulles blanches dans mon état d’avancement...


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 24 juillet 2025

Bonjour Audrey,

Normalement en actualisant l’état d’avancement tout redevient correct.

 

 


  • Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 24 juillet 2025

Mince, pas dans mon cas.. 

Merci pour votre réponse :) 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 146 commentaires
  • 25 juillet 2025

Alors je vous envoie ce que l’assistance m’a envoyé comme j’étais bloquée.

En espérant que cela vous aidera.

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies