Skip to main content
Répondu

CRM - ANOMALIE UR_ANO_ASS_DIDAAC81A

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier et sur les périodes de septembre 2025 à décembre 2025, j’ai un CRM 120 avec une  anomalie UR_ANO_ASS_DIDAAC81A.

C’est un dossier en HCR avec un bonus malus. De ce que je comprends c’est que la base de mon bonus-malus n’est pas cohérente l’assiette de cotisations. Mais quand je contrôle tout est bon pour moi.

J’ai fait un ticket à l’assistance qui m’a renvoyée sur l’aide en ligne mais je n’ai pas cette anomalie. 

J’ai contacté l’URSSAF mais ils doivent me rappeler.

Est ce que quelqu’un à eu cette anomalie et à une solution s’il vous plait ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Anne-Sophie

Meilleure réponse par Anne-Sophie DAVIET

Bonjour,

Merci pour votre aide. J’ai trouvé ce fichier excel sur NET ENTREPRISE avec les anomalies. J’ai contacté l’URSSAF qui doivent de me rappeler.

Bonne journée

Anne-Sophie

https://www.net-entreprises.fr/media/documentation/neores/DSN_Controles_Normalises_CRM119_CRM120_archive2.xlsx

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 25, 2026

Bonjour, ​@Anthony Petit 

vous pouvez l’aider ou pas? sachant que la GP a fait un ticket et que l’assistance n’a pas résolu sa problématique,

merci, bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 26, 2026

Bonjour, ​@Anthony Petit 

vous pouvez l’aider ou pas? sachant que la GP a fait un ticket et que l’assistance n’a pas résolu sa problématique,

merci, bonne journée

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Merci pour votre aide. J’ai trouvé ce fichier excel sur NET ENTREPRISE avec les anomalies. J’ai contacté l’URSSAF qui doivent de me rappeler.

Bonne journée

Anne-Sophie

https://www.net-entreprises.fr/media/documentation/neores/DSN_Controles_Normalises_CRM119_CRM120_archive2.xlsx

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 26, 2026

ok, merci et bonne journée,