Skip to main content
Réponse

Demande d'absence My Silae Forbidden


Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Nous venons d’activer l’espace My Silae entreprise au sein du cabinet et le module Absence et mobilité. Lorsque nous effectuons une demande d’absence via l’application My Silae, nous avons le message ci-dessous. Avez vous déjà rencontré cette erreur ?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons eu un autre cas, qui est en cours d’analyse.

Avez vous bien mis à jour l’application ? 
Est ce que le problème est toujours présent après la mise à jour svp ?

Etes vous sur Android ou iOS ?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 22, 2025

Bonjour,

Nous avons eu un autre cas, qui est en cours d’analyse.

Avez vous bien mis à jour l’application ? 
Est ce que le problème est toujours présent après la mise à jour svp ?

Etes vous sur Android ou iOS ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 22, 2025

Merci pour votre retour ​@Anthony Petit 

Je suis sur Android, l’application est à jour.

Une précision supplémentaire, mes collègues qui sont sur iOS ne peuvent pas effectuer de demande d’absence, le + n’apparait pas.

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 22, 2025

Merci Leslie pour votre complément d’info, je transmets aux équipes.