Skip to main content
Répondu

Documents de fin de contrats sans sortie des salariés

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà le cas, mais ce mois ci j’ai des documents de fin de sortie pour tous les salariés d’une entreprise alors que je n’ai pas déclenché de fin de contrat.

Cela me déclenche en plus des anomalies DSN.

Merci par avance pour vos retours.

Meilleure réponse par ELODIE MASSE

S’il n’y a qu’un emploi c’est que l’emploi du bulletin supp s’est bien cloturé ou supprimé.

Il faudrait voir le dossier et l’erreur DSN pour mieux comprendre, c’est difficile dans ce genre de situation de trouver l’origine du problème.

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance svp ?

J’ai eu un retour du TICKET que nous avions fait, il fallait annulé la fin de contrat dans les emplois archivés dans l’onglet PAS-DSN et tout est ok….ouff !!

Merci à vous de votre retour.

10 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 2, 2026

Bonjour ​@Anthony Petit 

Quelle sera svp la problématique? merci, bonne journée, Angélique

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 2, 2026

Bonjour,

Je n’ai rien vu pour le moment de similaire.

Est ce que des bulletins supp ou autres ont été fait ? Une date de sortie s’est elle incrémentée sur les bulletins qui ferait que cette info ressorte ?

Bonjour,

Nous avons effectivement fait des bulletins supplémentaires pour intégrer de la PEE sur 2024 et 2025.

Même en supprimant les bulletins supplémentaires l’anomalie perdure.

Merci pour vos retours rapides.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 2, 2026

Les bulletins et emplois associés sont complètement supprimées ? si l’anomalie persiste c’est qu’il doit rester des emplois avec une sortie sans motif.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • July 2, 2026

Les bulletins et emplois associés sont complètement supprimées ? si l’anomalie persiste c’est qu’il doit rester des emplois avec une sortie sans motif.

Bonjour, Où peut on voir les différents emplois du salarié ? car dans la fiche salarié seul l’emploi initial apparaît.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • July 2, 2026

Bonjour, Où peut on voir les différents emplois du salarié ? car dans la fiche salarié seul l’emploi initial apparaît.

En fait quand je vais dans la synthèse des salariés je vois bien une date de fin au 01/09/2024 mais je ne sais pas où je peux la supprimer !!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 2, 2026

S’il n’y a qu’un emploi c’est que l’emploi du bulletin supp s’est bien cloturé ou supprimé.

Il faudrait voir le dossier et l’erreur DSN pour mieux comprendre, c’est difficile dans ce genre de situation de trouver l’origine du problème.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • Réponse
  • July 2, 2026

J’ai eu un retour du TICKET que nous avions fait, il fallait annulé la fin de contrat dans les emplois archivés dans l’onglet PAS-DSN et tout est ok….ouff !!

Merci à vous de votre retour.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 2, 2026

parfait, bonne journée, et merci Anthony

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 2, 2026