Skip to main content

DSN

Bonjour, j’aimerais savoir comment est ce qu’on fait un bloc de régul ? Ou est ce qu’on le met parce qu’il y a plein de bloc. Qu’est ce qu’on écrit dedans ? est ce qu’il faut remplir toute les lignes ? J’aimerais vraiment avoir un topo sur le processus pour un client pour qui la DSN n’est pas passé en février.

Sil vous plait je vous remercie.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2218 commentaires
  • 14 mai 2025

Bonjour,

Tout dépend de la régularisation à faire. Il n’y a pas une seule méthode à appliquer et cela varie selon la situation.

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 14 mai 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Tout dépend de la régularisation à faire. Il n’y a pas une seule méthode à appliquer et cela varie selon la situation.

Et bien la DSN du mois de février a tout simplement été refusé donc je sais pas comment faire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2218 commentaires
  • 14 mai 2025

Pourquoi a-t-elle été refusée ? Est-ce qu’elle a été envoyée mais rejetée ou autre chose ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 14 mai 2025
Mat a écrit:

Pourquoi a-t-elle été refusée ? Est-ce qu’elle a été envoyée mais rejetée ou autre chose ?

Elle a été rejetée

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2218 commentaires
  • 14 mai 2025

D’accord mais pourquoi ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies