Skip to main content
Répondu

dsn

Bonjour,

Nous sommes en juin. 

Comment faire si j’ai calculé mon bulletin de mai en mai et que je veux lancer ma dsn en juin car le robot croit que nous parlons des fiches de paye de juin et comme elles ne sont pas calculées dû cela bloque. Comment lui dire que nous parlons de la periode de mai

que faire ?Quand je selectionne mai il n’y a rien merci

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je pense que le “problème” vient du fait que vous avez paramétré votre cycle après le mois en cours.

Pour info dans l’aide en ligne :

Il faudra voir le mois prochain avec le cycle de paie complet.

13 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 10, 2026

Bonjour, la DSN a été lancée ou pas, je vois 09/06 à 20h38.

personnellement je fais manuellement toutes mes DSN, même celle à néant. depuis le nouveau cycle de paie c’est une vrai galère même en faisant la formation, j’ai fait un ticket pour un souci de retour d’éditions groupées et depuis mai ma cliente ne reçoit rien, je dois le faire manuellement 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • June 10, 2026

@MSC SOCIAL1

Bonjour, ca me rassure j’y comprends pas grand chose non plus …

@PROSPER ABERGEL 

avez vous essayé avec ça :

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 10, 2026

@Karine IZRI 

merci pour l’info, j’ai modifié mon paramétrage avec les coches supplémentaires, je verrai avec la cliente, un jour cela fonctionnera,

bonne journée,Angélique

Bonjour,

La dsn ne veut pas se lancer justement 

Merci

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • June 10, 2026

@PROSPER ABERGEL 

avec les coches ou sans les coches ?

par ailleurs la periode dans synthese est juin et quand on va en met il n’y a rien qui apparait

de plus si je coche la case mois suivant de la periode de realisation du cycle la dsn se relancera au mois de juillet

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 10, 2026

Bonjour,

Dans l’ordre, l’envoi est paramétré avant le calcul automatique, je ne pense pas que cela puisse fonctionner.

Aussi, vos 2 tâches sont paramétrées à la même heure, le robot ne pourra pas effectuer 2 opérations sur la même heure, il faudrait décaler chaque opération de 10-15 minutes pour assurer un traitement correct.

Monsieur

Ci joint

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 10, 2026

Bonjour,

Je pense que le “problème” vient du fait que vous avez paramétré votre cycle après le mois en cours.

Pour info dans l’aide en ligne :

Il faudra voir le mois prochain avec le cycle de paie complet.

AH MERCI BCP MYSTERE RESOLU

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 10, 2026

A voir le mois prochain 🤞

Bonjour,

Quel est le problème svp pour la dsn rejetée ?

Par ailleurs le salarié est sortie le 31/12/2025 en cdd et a été réembauché en avril, comment faire pour enlever la mention en rouge sorti le 31/12/2025 ( il n y a pas marqué sur la fiche salariée a ce jour sorti le 31/12/2025 seulement dans emploi archive correspondant à la bonne période ( ps c est le meme salarié pour les 2 problemes

Merci