Skip to main content
Répondu

DSN ANNULE ET REMPLACE - impossible le jour de l'échéance

Bonjour,

J’ai une DSN au 05 du mois que j’ai bien envoyé le 02/05. Celle-ci a été acceptée. Hier le 05/05 à 09h36 j’ai fait une DSN annule et remplace et j’ai eu le message de rejet indiquant DSN “annule et remplace” impossible le jour de l’échéance.

Question : Puis je de ce fait aujourd’hui le 06 du mois refaire ma DSN en annule et remplace ?

Vous remerciant de votre aide précieuse.

Bonne journée,

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

c’est trop tard, vous devez passer des blocs de régularisation dans la prochaine DSN (mai)

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 6 mai 2025

Bonjour,

c’est trop tard, vous devez passer des blocs de régularisation dans la prochaine DSN (mai)

Merci pour l’information.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Une DSN annule et remplace doit être faite au plus tard, la veille de la date limite de dépôt. C’est très logique mais c’est comme cela.

Il est donc en effet trop tard.

Il faudra donc recharger l’historique DSN pour pouvoir lancer un calcul de la DSN le mois prochain avec régularisation.

Bonjour,

Je reviens sur la DSN du mois d’avril sur laquelle j’avais ajouté la TA solde versement libératoire et fait une annule et remplace le 05/05 et celle-ci a été rejeté pour motif impossible le jour de l’échéance.

Comme rajouté cette ligne sur la DSN du mois de mai 2025 alors qu’elle apparait bien sur celle du mois d’avril 2025.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Dois je supprimer celle envoyée le 05/05 ? Etant donné que celle du 02/05 a été acceptée sans la TA ?

C’est bon j’ai trouvé ma réponse dans le forum et cela fonctionne bien.

Voir ci-dessous :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies