Skip to main content
Répondu

DSN BLOQUANTE POUR MODE DE PAIEMENT


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai une DSN bloquante car je n’ai pas renseigné l’IBAN or, je n’ai pas de télépaiement de prévu, mes règlements sont programmés en règlement par chèque.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Vous en avez normalement un au minimum pour la DGFIP.

Il est donc nécessaire d’avoir renseigné un iban dans le dossier.

pouvez vous montrer une visualisation de vos blocs 20 afin de savoir quel organisme est concerné par le problème.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 565 commentaires
  • Réponse
  • 10 février 2025

Bonjour

Vous en avez normalement un au minimum pour la DGFIP.

Il est donc nécessaire d’avoir renseigné un iban dans le dossier.

pouvez vous montrer une visualisation de vos blocs 20 afin de savoir quel organisme est concerné par le problème.


Forum|alt.badge.img
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Vous en avez normalement un au minimum pour la DGFIP.

Il est donc nécessaire d’avoir renseigné un iban dans le dossier.

pouvez vous montrer une visualisation de vos blocs 20 afin de savoir quel organisme est concerné par le problème.

Effectivement, il s’agit bien de la DGFIP, et nous ne pouvons pas changer le mode de paiement …

Merci pour votre aide !


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies