Skip to main content
Répondu

Dupliquer un dossier de paie SPECTACLE

Bonjour,

Peut-on dupliquer un dossier de paie ?

J’ai un bug sur un dossier spectacle depuis 3 jours. L’assistance ne me répond pas et je dois absolument établir les fiches de paie. 

Est ce que je peux dupliquer le dossier pour faire des tests pour faire mes fiches de paie ?

Dans le module spectacle, mon spectacle 2025/2026 n’est plus actif et du coup je n’ai plus de salarié affectés…

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait dupliquer votre dossier, export et import sous un autre nom.

Attention de bien changé le nom du dossier copie pour ne pas écraser le dossier initial.

Exporter / Importer des dossiers de paie sur le logiciel – mySilae

Aussi, attention si vous laissez les 2 dossiers sur la production au moment de la facturation, celui ci sera facturé (et les bulletins).

Pensez à supprimer les bulletins des 3 derniers mois et de recalculer en montage si nécessaire.

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 3, 2026

Bonjour, vous pouvez créer un dossier test, d’ailleurs vous en avez un en demo. et copier les salariés

dans outils copier salariés

Merci pour votre réponse mais je préfèrerai dupliquer le dossier de base.

J’ai plus de 60 salariés a reprendre...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 3, 2026

il faut recréer un dossier ou attendre le retour du ticket en relançant.

on peut dupliquer un salarié mais pas un dossier

@Anthony Petit , bonjour, vous me confirmer? Angélique, merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 3, 2026

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait dupliquer votre dossier, export et import sous un autre nom.

Attention de bien changé le nom du dossier copie pour ne pas écraser le dossier initial.

Exporter / Importer des dossiers de paie sur le logiciel – mySilae

Aussi, attention si vous laissez les 2 dossiers sur la production au moment de la facturation, celui ci sera facturé (et les bulletins).

Pensez à supprimer les bulletins des 3 derniers mois et de recalculer en montage si nécessaire.

@Anthony Petit Je vous ai fait un message en privé pour mon bug. Pourriez vous voir avec l’assistance??

@Anthony Petit On me demande un mot de passe pour importer un nouveau dossier

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 3, 2026

ok