Skip to main content
Répondu

E-LEARNING

Bonjour

Quand je termine une formation et que je veux voir les réponses aux questions afin de voir les justes et les fausses l'écran est figé, impossible de “monter ou descendre”, donc impossible de consulter les réponses et comprendre nos erreurs.

Je ne parviens pas à envoyer un message à l’assistance car la catégorie n’existe pas et ce n’est pas lié à un dossier.

Merci pour votre retour, cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Concernant votre problématique, pourriez vous faire une demande à l’adresse suivante svp : 

formation@silae.fr

Vous remerciant par avance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2025

Bonjour,

Concernant votre problématique, pourriez vous faire une demande à l’adresse suivante svp : 

formation@silae.fr

Vous remerciant par avance.

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 28 février 2025

Pour information voici la réponse du support

Caroline DAZIANO (Silae Academie)

28 févr. 2025, 15:48 UTC+1

Bonjour Madame Balducci, 

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions.

Nous avons effectivement identifié la problématique que vous indiquez, il s'agit d'un bug sur notre plateforme.

Un ticket d"incident est actuellement en cours afin de le résoudre au plus tôt.

Vous pourrez très prochainement consulter à nouveau les réponses aux questions, et enrichir ainsi votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Caroline DAZIANO

Silae Académie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies