Skip to main content

Editions historique participation

Bonjour, 

j’’essaye de créer une édition historique afin de faire ressortir les éléments de participation ci-dessous mais rien n’apparait lorsque je fais mon édition.

voici ce que j’ai indiqué dans mon édition historique : 

colonne040=CumulLignesResultatSSelonlibelle("K14.4","","","","Participation bloquée brut")

colonne045=CumulLignesResultatSSelonlibelle("K14.4","","","","Participation bloquée net")

est ce que quelqu'un pourrait m’aider ? merci

4 commentaires

Bonjour, vous avez trouver une solution car j’ai le même problème sur mon dossier ?

Merci pour votre réponse

Forum|alt.badge.img+1

Je ne sais pas. 
Vous avez essayé de ne marquer que la partie concernant le libellé ? 

Sinon, vous pouvez sans doute utiliser la rubrique qui vous indique le montant par zone, non ? 

Avec seulement K14%, celà ne fonctionne pas non plus ? 

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 67 commentaires
  • 14 octobre 2025

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise, il y a 3 espaces devant le libellé pour la participation passée via le nouveau module.

Essayez ça du coup (remplacez K14.4 par le bon code libellé si besoin, ce n’est pas toujours celui là) :

1colonneXX = CumulLignesResultatSSelonLibelle(“K14.4”,””,””,””,”   Participation bloquée brut”)

Bon courage :)

C’est tout bon, merci pour votre aide, je n’avais pas la notion des espaces avant le libellé, j’ai également re-saisi les guillemets !

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies