Skip to main content
Question

EIDTIONS HISTORIQUES ET PB REMONTEES INFOS SALARIES

Forum|alt.badge.img+2

@ Anthony PETIT et toute la communauté,

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant les éditions historiques en mode Salariés. En effet, j’ai travaillé ce matin pendant 3.5 h avec le mentor silae de chatgpt et voici le retour que nous souhaitons vous faire :

Dans le cadre d’un besoin de contrôle RH et d’extraction de données pour l’intéressement, j’ai cherché à reproduire l’édition standard « Contrôle fiches salariés » au sein d’une édition historique personnalisée.

Après plusieurs tests, il apparaît que certains champs présents dans l’édition native Silae ne sont pas accessibles en édition historique, notamment :

• les coordonnées bancaires (IBAN, BIC, RIB),
  • certaines données d’état civil détaillées (adresse complète, situation familiale),
  • certains champs liés au contrat ou à la classification.

Ces champs semblent pourtant disponibles dans l’édition standard, mais ne peuvent pas être appelés via les variables habituelles (INT_, SEM_, BUL_, BAN_) en édition historique, même en mode Bulletins.

Pouvez-vous me confirmer :

• s’il s’agit d’une limitation connue des éditions historiques,
  • s’il existe une méthode recommandée pour extraire ces données de manière complète,
  • ou si des évolutions sont prévues pour permettre un accès plus large à ces informations ?

Ce besoin est notamment lié à des obligations de transmission de données (intéressement), nécessitant une extraction fiable et exhaustive des informations salariés.

Je vous remercie par avance pour votre retour sachant que je ne dois pas être la seule à avoir de tel besoins.