Skip to main content
Réponse

emploi archive

Bjr, j’ai crée un nouvel emploi sur un dossier RJ pour la période de CP mais sur le bulletin il n’y avait pas d’absence entree/sortie. J’ai donc supprimer cet emploi mais j’ai du faire une mauvaise manip et je n’ai plus de bulletins et sur le mois d’aout. J’ai vérifié dans mes emplois archivés mais il n’y a pas de date de fin pourtant je n’ai rien en aout pour ma salariée. Help ;) la salarié ne sort pas, n’est pas sorti je n’arrive pas à récupérer mon emploi en cours. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Comme l’évoque Pierre Henri, une sortie a dû s’enregistrer et a été supprimée après coup.

Essayez de recalculer simplement le bulletin pour “actualiser” le fait que l’emploi doit encore être ouvert.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

pour moi, vous devez supprimer la sortie (clic droit sur la salariée > Sortie du salarié > supprimer).

vous retourner dans la fiche de la salarié et vous remettez propre (attention de bien avoir emploi principal de coché)

et vous recalculez les bulletins.

Cordialement 

Bjr Pierre, il n’y a pas eu de sortie de faite. J’ai sans date de fin (bien visible dans mes emplois archivés) et un emploi avec une date de fin pour les CP pris le mois dernier. Je devrais avoir mon emploi RJ.

Forum|alt.badge.img+1

oui mais SILAE a calculé une sortie, puisque vous avez les mois suivant grisés.

donc vous devez la supprimer pour reprendre de zéro

je n’ai pas sortie du salarié après mon clic droit :

Forum|alt.badge.img+1

et ben la !!!!!!

et vous arrivez à créer le bulletin d’août par un clic droit ?

Si je fait un clic droit il veut me calculer un bulletin post emploi :

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 3, 2025

Bonjour,

Comme l’évoque Pierre Henri, une sortie a dû s’enregistrer et a été supprimée après coup.

Essayez de recalculer simplement le bulletin pour “actualiser” le fait que l’emploi doit encore être ouvert.

AAHHH SUPPER !!! merci Anthony çà fonctionne et merci Pierre Henry.