Bonjour.
Un client a changé d’adresse mail plusieurs fois pour diverses raisons. Je dois conserver ces adresses mail dans Relation client / Contacts.
Auparavant, il avait accès à Silae GP. Depuis que nous sommes passés sur MySilae, il a uniquement accès à MySilae Entreprise.
Lorsque j’envoie les bulletins brouillon à valider au client, cela envoie un mail de prévenance aux 2 adresses mails passées (qui n’ont normalement plus accès à MySilae, puisqu’il y a une date de fin de validité d’accès et donc plus d’accès pour se connecter; case indécochable puisque grisée) et aux 2 présentes.
Dans la configuration de My Silae Entreprise, dans Administrateur référent, il est indiqué uniquement 1 adresse mail, celle du gérant et dans Administrateurs référents complémentaires, l’autre qui est valable, soit 2 en tout et pas 4 !
Comment faire pour que cela n’arrive plus ? ou est-ce un beug de MySilae, qui devra être corrigé ?
Merci



