Skip to main content

Envoi mail prévenance des bulletins à valider aux contacts qui ont eu une date de fin de validité pour se connecter

Bonjour.

Un client a changé d’adresse mail plusieurs fois pour diverses raisons. Je dois conserver ces adresses mail dans Relation client / Contacts.

Auparavant, il avait accès à Silae GP. Depuis que nous sommes passés sur MySilae, il a uniquement accès à MySilae Entreprise.

Lorsque j’envoie les bulletins brouillon à valider au client, cela envoie un mail de prévenance aux 2 adresses mails passées (qui n’ont normalement plus accès à MySilae, puisqu’il y a une date de fin de validité d’accès et donc plus d’accès pour se connecter; case indécochable puisque grisée) et aux 2 présentes.

Dans la configuration de My Silae Entreprise, dans Administrateur référent, il est indiqué uniquement 1 adresse mail, celle du gérant et dans Administrateurs référents complémentaires, l’autre qui est valable, soit 2 en tout et pas 4 !

Comment faire pour que cela n’arrive plus ? ou est-ce un beug de MySilae, qui devra être corrigé ?

Merci

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Essayer de voir dans le paramétrage de MySilae entreprise dans le module ”Documents et bulletins”, puis dans le gestion des droits : tous les contacts sont peut être présent, il faudra alors passer sur les contact pour lesquels vous ne voulez pas l’accès aux bulletins et décocher la case.

Merci pour la réponse. Les adresses apparaissent mais je ne vois pas comment les supprimer de cet endroit. Les adresses mails sont dans Contacts mais avec une date de fin d’accès à la connexion et je souhaite conserver ces adresses.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, si les adresses sont présentes dans contact, elles le seront dans les configurations Mysilae entreprise. Dans le module si sur chaque contact (passés), aucun droits ne leurs aient donnés ils n’auront pas d’email de prévenance. ex : pour les bulletins, si décoché :

Oh merci. C’est super. Belle journée