Skip to main content

Erreur d'affichage Formulaire d'Assistance 🔧


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez une anomalie d’affichage sur le formulaire d’assistance, celle-ci peut être liée aux paramètres de confidentialité du navigateur Microsoft Edge.

📌 Procédure de résolution – Erreur d’affichage sur le formulaire d’assistance

👉 Pour corriger le problème, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Dans la barre d’adresse de votre navigateur Edge, saisissez :

    edge://settings/privacy

    Cliquez sur Prévention de suivi.:

     

  2. Sélectionnez le mode Équilibré (recommandé) à la place du mode Strict.
     

     

  3. Relancez ensuite le formulaire afin que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

✅ Le formulaire devrait désormais s’afficher correctement.

9 commentaires

  • Nouveau
  • September 26, 2025

Bonjour,

 

Qu’en est-il lorsque l’on utilise le navigateur Safari?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • September 26, 2025

Bonjour,

Il faudrait essayer de passer par un autre navigateur, Chrome peut être sur mac.


  • Nouveau
  • September 29, 2025

Bonjour,

J’ai réalisé la procédure mais je n’ai toujours pas accès. Savez-vous pourquoi?

Bonne journée


  • Nouveau
  • September 29, 2025

C’est bon ça marche


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • September 29, 2025

Bonjour,

Super, merci pour votre retour.


  • Nouveau
  • October 2, 2025

Bonjour,

 

Lorsque je mets cette adresse, j’ai un message me disant qu’il est impossible d’accéder à cette page.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • October 3, 2025

Bonjour,

Vous pouvez y accéder par le biais de ce chemin : 

Paramètres :

puis :

 


  • Nouveau
  • October 3, 2025

Bonjour Anthony,

 

Merci pour votre retour.

 

Dans votre message, les liens n’apparaissent pas.

 

Bonne journée, 

 

Emma Bleusez


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • October 3, 2025

Emma,

Je les vois bien de mon côté, je ne comprends pas.

Quand vous êtes dans Edge, en haut à droite cliquez sur les 3 petits points, et dans la liste sélectionnez Paramètres.

Dans la fenêtre qui s’ouvre sélectionnez Confidentialité, recherches et services.

Vous aurez ensuite l’affichage comme dans la description du post général.