Skip to main content

Bonjour à tous,

Je tente désespérément d’obtenir mon identifiant espace partenaire. En effet impossible de retrouver le fameux “Graal” envoyé par mail je ne sais quand et donc impossible d’accéder à la nouvelle grille tarifaire qui n’a pas été partagée à la suite du webinaire sur la tarification.

J’ai déjà envoyé plusieurs mails à contact, ouvert un ticket d’assistance et j’essaie d’appeler tous les jours le numéro magique transmis pendant le webinaire qui ne sert strictement à rien. Personne ne répond peu importe le service choisi.

Auriez-vous une solution?

Bonjour, je suis dans le même cas….

Leur numéro de téléphone ne sert absolument à rien ! (cas n°1 = demande admnistrative il faut faire un mail à l’adresse contact ; cas n°2 = contacter un commercial, la ligne est tj occupée ; cas n°3 = demande technique ils renvoient sur le support). 

J’ai également fait plusieurs mails à l’adresse contact => aucune réponse. 

Et je cherche désespérément à accéder à mon espace partenaire. 

Bonjour,

Si vous n’’avez pas été destinataire du mail d’accès à l’espace partenaire, je vous invite à vous rapprocher de votre Dirigeant, ou Responsable Social, qui a du recevoir le mail.

Je suis responsable social et je ne l’ai pas reçu et mon dirigeant ne le retrouve pas...C’est bien pour ça que je sollicite depuis une semaine l’assistance

Je suis d’accord et suis dans la même situation, je n’ai rien eu non plus et mon dirigeant a bc de mails… Comment fait on pour demander un nouvel envoi et surtout un envoi au responsable du Pole social ?

Nous avons reçu le mail au mois de juin 2024

Commenter