Skip to main content
Réponse

Espace partenaires

Bonjour à tous,

Je tente désespérément d’obtenir mon identifiant espace partenaire. En effet impossible de retrouver le fameux “Graal” envoyé par mail je ne sais quand et donc impossible d’accéder à la nouvelle grille tarifaire qui n’a pas été partagée à la suite du webinaire sur la tarification.

J’ai déjà envoyé plusieurs mails à contact, ouvert un ticket d’assistance et j’essaie d’appeler tous les jours le numéro magique transmis pendant le webinaire qui ne sert strictement à rien. Personne ne répond peu importe le service choisi.

Auriez-vous une solution?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si vous n’’avez pas été destinataire du mail d’accès à l’espace partenaire, je vous invite à vous rapprocher de votre Dirigeant, ou Responsable Social, qui a du recevoir le mail.

5 commentaires

• Nouveau
  • November 14, 2024

Bonjour, je suis dans le même cas….

Leur numéro de téléphone ne sert absolument à rien ! (cas n°1 = demande admnistrative il faut faire un mail à l’adresse contact ; cas n°2 = contacter un commercial, la ligne est tj occupée ; cas n°3 = demande technique ils renvoient sur le support). 

J’ai également fait plusieurs mails à l’adresse contact => aucune réponse. 

Et je cherche désespérément à accéder à mon espace partenaire. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 14, 2024

Bonjour,

Si vous n’’avez pas été destinataire du mail d’accès à l’espace partenaire, je vous invite à vous rapprocher de votre Dirigeant, ou Responsable Social, qui a du recevoir le mail.

Je suis responsable social et je ne l’ai pas reçu et mon dirigeant ne le retrouve pas...C’est bien pour ça que je sollicite depuis une semaine l’assistance

• Nouveau
  • November 14, 2024

Je suis d’accord et suis dans la même situation, je n’ai rien eu non plus et mon dirigeant a bc de mails… Comment fait on pour demander un nouvel envoi et surtout un envoi au responsable du Pole social ?

• Nouveau
  • November 19, 2024

Nous avons reçu le mail au mois de juin 2024