Skip to main content
Répondu

Exonération Jei

Régularisation des bulletins de salaire –  JEI exonération 2025

Bonjour,

Est-il possible de régulariser les bulletins de salaire depuis le début de l’année 2025, dans la mesure où la société bénéficie de l’exonération jusqu’à la fin de l’année 2025 ?

L’information de fin d’exonération ayant été mal renseignée, devons-nous refaire l’ensemble des bulletins concernés, malgré les contraintes que cela implique, ou existe-t-il une autre solution permettant une régularisation rétroactive depuis le début de l’année ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Despa

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, dans la base de connaissance, c’est bien expliqué : refaire les BS, pas de profils pour régulariser. faites le paramétrage correcte et correspondant au dossier, faites un test sur un BS dans un 1er temps pour voir si les données remontent correctement, et si OK, refaire tous les BS depuis 01/2025. bon courage.

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • December 31, 2025

Bonjour, dans la base de connaissance, c’est bien expliqué : refaire les BS, pas de profils pour régulariser. faites le paramétrage correcte et correspondant au dossier, faites un test sur un BS dans un 1er temps pour voir si les données remontent correctement, et si OK, refaire tous les BS depuis 01/2025. bon courage.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 31, 2025

Merci pour la réponse, effectivement j’ai vu qu’il faut recalculer les bulletins. J’avais l’espoir qu’un profil de régularisation existe mais il est rendu obsolète 😞

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 31, 2025

bon courage, combien de BS?

• Auteur
  • Apprenti
  • December 31, 2025

9 bulletins d’ici le 15 janvier çà va c’est le PAS qui va me déranger le plus