Skip to main content
Répondu

Export congés payés pris avec les dates sur l'année

Bonjour,

Est il possible d’extraire de silae sur une période donnée les absences congés payés / récup avec les dates ,j’ai pas réussi à trouver quelque chose là dessus,

bien cordialement,

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Il y a aussi lorsque vous êtes dans l’activité visualisation des congés payés de tous les salariés en faisant un clic droit 

Cordialement

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Il y a lorsque vous êtes dans l’état d’avancement puis autres éditions détail des heures.

Mais je ne sais pas si cela vous convient

Cordialement

Forum|alt.badge.img+4

Il y a aussi lorsque vous êtes dans l’activité visualisation des congés payés de tous les salariés en faisant un clic droit 

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 20, 2026

Coucou Jocelyne, merci pour cette info précieuse sur le visuel des CP pris, je vais pouvoir le communiquer à un client; merci et bonne journée

bises, Angélique

Bonjour,

c’est exactement ce que j’ai besoin, par contre je ne trouve pas “ lorsque vous êtes dans l’activité visualisation des congés payés de tous les salariés en faisant un clic droit “

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 20, 2026

au niveau du suivi de l’activité, clique droit et menu déroulant et vous prenez ce que vous souhaitez 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 20, 2026

Forum|alt.badge.img+4

Coucou Jocelyne, merci pour cette info précieuse sur le visuel des CP pris, je vais pouvoir le communiquer à un client; merci et bonne journée

bises, Angélique

Coucou Angélique,

Pas de quoi.

Bonne journée. Bises

Jocelyne

merci beaucoup pour votre réponse c’est top, merci encore et je vous souhaite une bonne journée

Forum|alt.badge.img+4

merci beaucoup pour votre réponse c’est top, merci encore et je vous souhaite une bonne journée

Pas de quoi. Bonne journée également