Skip to main content
Répondu

export dossier

Bonjour à tous,

Depuis aujourd’hui, je rencontre un souci sur Silae : impossible d’exporter un dossier complet pour transmission à un confrère.

Un message d’erreur s’affiche : 👉 « Vous ne disposez pas du droit nécessaire (...) droit "Outils / Paie / Export de dossier". »

Ce qui m’étonne :

• aucun changement effectué dans nos paramétrages,
  • la fonctionnalité fonctionnait jusqu’à présent sans problème.

❓ Est-ce que certains d’entre vous rencontrent la même situation depuis aujourd’hui ?
❓ Est-ce lié à une mise à jour récente des droits/profils ?

Avant de modifier quoi que ce soit côté habilitations, je préfère vérifier si c’est un cas isolé ou général.

Merci d’avance pour vos retours 🙏

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour ​@Céline PIERROT 

en faisant cette démarche, cela fonctionne, vous pouvez faire l’export? mercI

Angélique

5 commentaires

Bonjour, 

Même problème chez nous 

Bonjour

Je vous partage la réponse d’Elisa assistante l’IA de SILAE en revanche je ne sais pas pourquoi ce changement.

“Pour résoudre le problème d'accès à la fonctionnalité d'export de dossier, il est nécessaire de vérifier que le droit "Outils / Paie / Export de dossier" est bien activé pour l'utilisateur concerné. Ce droit doit être configuré dans l'interface d'administration des collaborateurs, dans la section "Gestion des droits". Si ce droit n'est pas activé, il faut le faire manuellement.

Une fois le droit activé, il est recommandé de se déconnecter puis de se reconnecter pour que les modifications soient prises en compte.

Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité et son paramétrage, vous pouvez consulter les articles suivants :

Si le problème persiste après ces vérifications, il est possible qu'un utilisateur ayant accès à l'administration des collaborateurs doive intervenir pour ajuster les droits.”

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • June 2, 2026

Bonjour ​@Céline PIERROT 

en faisant cette démarche, cela fonctionne, vous pouvez faire l’export? mercI

Angélique

Merci  entre temps j’ai réussi 

De notre coté nous avons dû modifier les droits