Bonjour
Est-il possible, une fois que le planning des salariés est complété dans la fiche salarié, d’avoir une extraction mensuelle du nombre de jours travaillés par salarié. Merci de votre retour.
Bonjour
Est-il possible, une fois que le planning des salariés est complété dans la fiche salarié, d’avoir une extraction mensuelle du nombre de jours travaillés par salarié. Merci de votre retour.
Meilleure réponse par Hotlinepaie wema
Bonjour Christelle
Il n’est pas possible d’afficher une colonne mois par mis comme pour le brut par exemple
J’ai sollicité le support Silae qui m’a répondu cela.
NbJoursTravailles() ne peut pas fonctionner dans un CumulBulletin, car ce n'est pas une variable, mais une fonction.
À ce jour, la fonction NbJoursTravailles() permet de faire ressortir uniquement les jours travaillés de la période sélectionnée. Si vous définissez une périodicité directement dans votre édition historique, les données extraites seront celles du mois sélectionné.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de définir une périodicité précise pour cette fonction. Il conviendra de sélectionner les bulletins pour pouvoir extraire le détail des jours mois par mois et sélectionner la présentation détaillée.
voici mon exemple en tête
Begin
Colonne0020.Titre = "Jours travaillés"
End
=============================
Lignes
Begin
colonne0020=NbJoursTravailles()
End
Résultat
sélectionner le nombre de mois puis cocher détaillé
exemple

Cordialement,
Antoine
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.