Skip to main content
Répondu

extraire nombre de jours travaillés mois par mois

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Est-il possible, une fois que le planning des salariés est complété dans la fiche salarié, d’avoir une extraction mensuelle du nombre de jours travaillés par salarié. Merci de votre retour.

Meilleure réponse par Hotlinepaie wema

Bonjour Christelle

Il n’est pas  possible d’afficher une colonne mois par mis comme pour le brut par exemple

J’ai sollicité le support Silae qui m’a répondu cela.

NbJoursTravailles() ne peut pas fonctionner  dans un CumulBulletin, car ce n'est pas une variable, mais une fonction.

À ce jour, la fonction NbJoursTravailles() permet de faire ressortir uniquement les jours travaillés de la période sélectionnée. Si vous définissez une périodicité directement dans votre édition historique, les données extraites seront celles du mois sélectionné.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de définir une périodicité précise pour cette fonction. Il conviendra de sélectionner les bulletins pour pouvoir extraire le détail des jours mois par mois et sélectionner la présentation détaillée.

voici mon exemple  en tête

Begin
    Colonne0020.Titre = "Jours travaillés"

End

=============================

Lignes

Begin

colonne0020=NbJoursTravailles()

End

Résultat 

sélectionner le nombre de mois puis cocher détaillé

exemple 

Cordialement,

Antoine

8 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 2, 2026

Bonjour, sur le mois concerné en BS, récap de paie détaillé par salarié, et cliquer tout à droite sur horaire

Forum|alt.badge.img+3

Merci. J’ai les heures mais pas les jours travaillés

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 2, 2026

c’est vrai, mais voir pour utiliser le document et faire une fonction calcul car j’ai cherché je n’ai rien vu pour les jours, sauf les heures, par contre je ne connais pas la fonction calcul.

un GP avait mis en idée pour mettre un système en jour, mais il y a un an, mais depuis rien

soumettre en idée,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 2, 2026

voir ce post et relancer hotlinepaie, il vient de répondre un autre post

bon courage,

Forum|alt.badge.img+3

Merci pour vos retours.

Hotlinepaie wema
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Christelle

Il n’est pas  possible d’afficher une colonne mois par mis comme pour le brut par exemple

J’ai sollicité le support Silae qui m’a répondu cela.

NbJoursTravailles() ne peut pas fonctionner  dans un CumulBulletin, car ce n'est pas une variable, mais une fonction.

À ce jour, la fonction NbJoursTravailles() permet de faire ressortir uniquement les jours travaillés de la période sélectionnée. Si vous définissez une périodicité directement dans votre édition historique, les données extraites seront celles du mois sélectionné.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de définir une périodicité précise pour cette fonction. Il conviendra de sélectionner les bulletins pour pouvoir extraire le détail des jours mois par mois et sélectionner la présentation détaillée.

voici mon exemple  en tête

Begin
    Colonne0020.Titre = "Jours travaillés"

End

=============================

Lignes

Begin

colonne0020=NbJoursTravailles()

End

Résultat 

sélectionner le nombre de mois puis cocher détaillé

exemple 

Cordialement,

Antoine

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 3, 2026

Bonjour, merci Antoine pour ce retour, bonne journée, Angélique

Hotlinepaie wema
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

Merci Angélique,

Il faudrait faire une demande d'amélioration dans idée mais elle ne serait pas prioritaire. 

Belle journée à vous

Antoine