Skip to main content

FCTU ne remonte pas

Bonjour,

L’attestation France Travail a bien été transmise le 15/01  (vérifiée dans Silae et sur Net-Entreprises), mais je n’arrive pas à la télécharger, ni depuis le logiciel ni depuis Net-Entreprises.

Je n’ai que l’option « Rendre obsolète ».

Connaissez-vous la solution, s’il vous plaît ?

Merci d’avance,

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 19, 2026

Bonjour, je vous conseille de contacter FT et de faire le point avec eux dans un 1er temps. ou alors de faire un ticket.

• Auteur
  • Nouveau
  • January 19, 2026

J’ai ouvert un ticket d’assistance, mais je n’ai reçu qu’une réponse générique qui ne permet pas de résoudre le problème.

J’ai ensuite contacté France Travail, qui m’a redirigée vers Net-Entreprises. Malheureusement, Net-Entreprises ne répond pas : l’appel est automatiquement interrompu, sans possibilité d’échanger avec un conseiller.

Forum|alt.badge.img+2

J’ai ouvert un ticket d’assistance, mais je n’ai reçu qu’une réponse générique qui ne permet pas de résoudre le problème.

J’ai ensuite contacté France Travail, qui m’a redirigée vers Net-Entreprises. Malheureusement, Net-Entreprises ne répond pas : l’appel est automatiquement interrompu, sans possibilité d’échanger avec un conseiller.

Les FCTU remontent au petit bonheur la chance depuis novembre. Une catastrophe….

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 19, 2026

@FEKECS13 , vous appelez bien le  0806 800 700?

• Auteur
  • Nouveau
  • January 19, 2026

oui, c’est ça.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 19, 2026

@FEKECS13 , même si la réponse est générique, relancez votre ticket en insistant bien, peut etre que Net Entreprises avec 2026 est surbooké, il faut aussi refaire le numéro.