Skip to main content

Bonjour,

j’ai eu quelques soucis sur 2024 avec les prévoyances donc je revois mon paramétrage pour 2025 sauf que j’ai toujours un message d’erreur que je n’arrive pas à annuler.

j’ai un taux identique pour la prévoyance cadre en TA-TB-TC, j’ai donc pris 3 codes PR10-PR020-PR030

le message d’erreur est :

Le paramétrage automatique n'a pas pu aboutir car il existe plusieurs Code taux de cotisation
correspondant à la valeur du montant ou taux de ce contrat.

Pour information voici les différentes correspondances trouvées :
PR010
PR020
PR030

je pense que cela vient du fait que les 3 tranches est le même taux, mais je ne sais pas je n’arrive pas à trouver la solution.

merci pour votre aide

Bonjour

Pour moi non, ce n’est pas le problème.

Je vous invite sur la droite à afficher tous les contrats et c’est dans doute dans les anciennes lignes que le problème se trouve

Bonjour,

C’est la colonne juste à gauche qu’il faut compléter dans un premier temps (Libellé), et non celle du taux.

La colonne Taux sert si pour une même cotisation (PR280 par exemple), vous avez plusieurs options : PR280.1, PR280.2 ...

Bonjour,

sa n’a rien changé, je sèche là

On n’a pas la parie gauche de la fiche, mais je vois qu’il y a plusieurs lignes reprenant les mêmes taux (à 1,83 on a d’abord du PRxxx, puis plus bas du PSxxx). Si vous avez réimporté une nouvelle fiche, les lignes correspondant à 2024 ont bien été clôturées avec une date de fin ?

Commenter