Skip to main content
Répondu

FICHE SOCIETE/PERSONNE A CONTACTER

Bonjour,

Dans la fiche société à SOCIETE/PERSONNE A CONTACTER, si on met le cabinet, cela sert à quoi ? ou plutôt à quels organismes ?

Par avance merci

Bien à vous

Meilleure réponse par Lolo974

Claude JONCHERAY a écrit:

Je ne suis pas certaine, Silae m’avait répondu quand j’ai commencé sur Silae que cela était visible par des organismes, mais je ne sais plus lesquels. 

Bonjour ​@Claude JONCHERAY 

La personne indiquée sera également inscrite sur l’attestation France Travail. Cette information est également transmise en DSN mensuelle selon la configuration que votre administrateur a paramétré sur votre domaine.

Bien cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 26 juin 2025

Bonjour,

La personne à contacter dans la fiche société est un renseignement interne qui n’apparait pas en DSN et qui n’est donc pas transmis aux organismes.

Je ne suis pas certaine, Silae m’avait répondu quand j’ai commencé sur Silae que cela était visible par des organismes, mais je ne sais plus lesquels. 

Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 115 commentaires
  • Réponse
  • 26 juin 2025
Claude JONCHERAY a écrit:

Bonjour ​@Claude JONCHERAY 

La personne indiquée sera également inscrite sur l’attestation France Travail. Cette information est également transmise en DSN mensuelle selon la configuration que votre administrateur a paramétré sur votre domaine.

Bien cordialement

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies