Bonjour,
J’ai paramétré une clôture des rtt en mai, la société ne veut pas de report automatique de ses soldes

J’ai un problème sur la paie de juin car je dois saisir des rtt pris sur la paie de juin mais qui sont des rt de mai donc de l’ancien compteur
Devons nous mettre le report automatique pour que cela n’affecte pas le nouveau compteur, le seul problème c’est que le client ne veut pas voir d’augmentation du compteur pour palier a ce problème
merci d’avance pour vos réponses


