Skip to main content
Question

forfait jours


Bonjour,

 

J’ai paramétré une clôture des rtt en mai, la société ne veut pas de report automatique de ses soldes

 

J’ai un problème sur la paie de juin car je dois saisir des rtt pris sur la paie de juin mais qui sont des rt de mai donc de l’ancien compteur

Devons nous mettre le report automatique pour que cela n’affecte pas le nouveau compteur, le seul problème c’est que le client ne veut pas voir d’augmentation du compteur pour palier a ce problème

 

merci d’avance pour vos réponses

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • June 23, 2026

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas reporter vous ne pourrez pas imputer au compteur N-1

La seule solution sera de mettre vos RTT en commenaire.