Skip to main content
Réponse

format invalide lors de saisie en variables de paie my silae client

Bonjour, 

J’ai ouvert My Silae à un de mes clients afin qu’il saisisse ses variables de paie. Lors de la saisie il y a un message qui dit “ format invalide”  avec un point rouge en haut à gauche de la case. les variables ont été reprisent de My Silae GP, comment faire pour que cela fonctionne.

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait vérifier dans vos variables à saisir qu’il n’y ait pas de variables ayant pour paramétrage N(0,2) par exemple qui pourrait rendre la saisie invalide.

Sinon, n’hésitez pas à faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le cas svp.

7 commentaires

• Auteur
  • July 9, 2025

Bonjour, 

J’ai ouvert My Silae à un de mes clients afin qu’il saisisse ses variables de paie. Lors de la saisie il y a un message qui dit “ format invalide”  avec un point rouge en haut à gauche de la case. les variables ont été reprisent de My Silae GP, comment faire pour que cela fonctionne.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 11, 2025

Bonjour,

Si vous vous connectez au compte administrateur Mysilae du client, arrivez-vous à saisir ?

Les variables ont été ajoutées dans variables à saisir? si oui, elle sont bien en numériques avec des décimales?

Cordialement.

Jon

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 15, 2025

Bonjour,

Il faudrait vérifier dans vos variables à saisir qu’il n’y ait pas de variables ayant pour paramétrage N(0,2) par exemple qui pourrait rendre la saisie invalide.

Sinon, n’hésitez pas à faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le cas svp.

• Auteur
  • July 16, 2025

Bonjour ​@Anthony Petit en effet mes variables sont toutes en N(0.2) il faudrait que je les modifie de quelle facon ? merci pour votre reponse.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 16, 2025

Bonjour ​@Maiiia74,

Une variable qui est sur N(0,2) veut dire qu’elle attend 0 chiffre pour la partie entière et 2 décimales.

Il faudrait les modifier pour mettre 2,2 ou 4,2, selon le nombre attendu au maximum dans chaque variables.

• Auteur
  • July 16, 2025

Bonjour ​@Anthony Petit c’est parfait c’est ce qe j’ai fait et cela fonctionne parfaitement. Belle journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 16, 2025

Super merci pour le retour et partage avec la communauté :)