J’ai récupéré un dossier Bâtiment, dans lequel j’ai une catégorie ETAM et une catégorie OUVRIER.
Les frais de santé sont calculés sur la TA.
Sauf que pour mon ETAM les frais de santé ont été calculés sur le PMSS.
Mon client change d’organisme au 1er juillet. La régul doit donc être effectuée en juin.
Comment je peux procéder ?
Merci à vous,
Meilleure réponse par FEON NINA
Bonjour,
Vous avez plusieurs solutions :
Soit, vous prenez vous libellé actuel, que vous mettez à zéro au niveau du taux depuis 01/01/2025, cela viendra annulé l’entièreté des cotisations appliquées sur 2025 pour le salarié et vous créez un nouveau taux sur la TA et non plus le PMSS et vous venez ajouter 5 lignes de ce nouveau taux pour régulariser 2025. Si la régularisation doit s’appliquer sur des mois antérieurs il faudra également rappeler des lignes.
Soit vous insérez autant de ligne que de mois à régularisé et vous modifier les bases en rattachant au mois concerné
Soit vous forcez a base de la ligne actuelle pour obtenir le montant de la régularisation souhaitée
Soit, vous prenez vous libellé actuel, que vous mettez à zéro au niveau du taux depuis 01/01/2025, cela viendra annulé l’entièreté des cotisations appliquées sur 2025 pour le salarié et vous créez un nouveau taux sur la TA et non plus le PMSS et vous venez ajouter 5 lignes de ce nouveau taux pour régulariser 2025. Si la régularisation doit s’appliquer sur des mois antérieurs il faudra également rappeler des lignes.
Soit vous insérez autant de ligne que de mois à régularisé et vous modifier les bases en rattachant au mois concerné
Soit vous forcez a base de la ligne actuelle pour obtenir le montant de la régularisation souhaitée
Malheureusement en appliquant une date au niveau d’un taux existant silae ne permet pas de régulariser les périodes antérieures, seul l’année en cours. Vous allez devoir insérer autant de ligne que de mois concernés. La solution est ce qui permet d’être le plus clair .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies