Skip to main content

Fusion CCN B059

Bonjour Chère communauté,

Pourriez-vous m’apporter votre aide ?

Suite à la Fusion, la majoration des heures de nuit pour mon client en boucherie ne se calculent plus sur le bulletin de novembre. Avez-vous rencontré le problème et si oui avez-vous une solution ? ( les heures de nuit de mes salariés sont bien saisies dans la fiche salarié)

J’ai une autre question, la TC100 et TC200 ne se calculent pas non plus? Pouvez-vous m’aider ?

merci pour vos retour

Marie 😊

8 commentaires

Bonjour,

J’ai le même souci pour les heures de nuits, vous avez trouver une solution ?

Bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • November 24, 2025

Bonjour, le mieux quand il y a une fusion : de faire un ticket à silaé en prenant bien le fait que ce soit une fusion, en détaillant ce qui ne va pas du tout, avec les textes juridiques, car tout bouge quand fusion, bon courage.

@Mikael COUTURIER 

non je n’ai pas de retour ou de solution pour le moment 😥.

@Marie Françoise DOS SANTOS j’ai fait un message à l’assistance voici ce qu’il me répondent :

J’ai dû mal à comprendre alors pourquoi il bloquerait juste pour cette CCN et pas pour les autres CCN.

@Anthony Petit : Il y a une nouvelle politique concernant le calcul automatique des heures de nuit ?

Arnaud (Silae)

24 nov. 2025, 16:15 UTC+1

Bonjour,

Nous ne prévoyons plus le calcul automatique, sauf sur paramétrage spécifique, car dans certains cas, les calculs pouvaient être erronés.

Cordialement.

Arnaud

Service d'Assistance My Silae

@Mikael COUTURIER ah ! merci pour l’information mais cela ne résout pas notre problème et cela me semble étonnant de la part de Silaé ?

Je vais les relancer.

merci à vous.

Marie

Justine (Silae)

27 nov. 2025, 10:53 UTC+1

Bonjour,

Le paramétrage est en effet en cours et n'est pas encore terminé. Une communication devrait être publiée lors de la finalisation de l'ensemble du paramétrage.

Nous vous invitons à suivre les publications hebdomadaires pour plus d'informations.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Justine

Justine (Silae)

27 nov. 2025, 10:56 UTC+1

Bonjour,

Après retour de nos services, en effet, nous ne proposons plus le renseignement de manière automatique des heures de nuit pour le secteur de la Boucherie.

Désormais il convient d'ajouter le profil MAJOHNUIT dans la Fiche Salarié au niveau des plans de primes et de renseigner les heures via les éléments variables.

Cordialement.

Justine

• Agent Silae
  • November 27, 2025

Justine (Silae)

27 nov. 2025, 10:53 UTC+1

Bonjour,

Le paramétrage est en effet en cours et n'est pas encore terminé. Une communication devrait être publiée lors de la finalisation de l'ensemble du paramétrage.

Nous vous invitons à suivre les publications hebdomadaires pour plus d'informations.

Cordialement.

Justine

Bonjour,

Nos services nous indiquent que les dispositions de la nouvelle CCN fusionnée prévoient deux cas distincts :

• Les heures habituelles des travailleurs de nuit pour la Poissonnerie (pour lesquels nous le gérons en automatique)
  • Les heures exceptionnelles, par définition ne peuvent pas être prises en automatique

Ainsi, nous vous confirmons que pour déclencher les heures de nuits pour la Boucherie ou pour la Poissonnerie hors travailleurs de nuit, il convient d’ajouter le profil MAJOHNUIT dans le plan de prime utilisateurs dans la Fiche Salarié et de renseigner les heures dans les éléments variables.