Skip to main content
Réponse

gestion interne agence


Bonjour,

Dans l’onglet “gestion interne”, je n’ai pas accès au menu Agences.

Pouvez-vous me donner la procédure ?

En vous remerciant

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez voir du côté de l’admin collaborateurs, si au niveau des droits, l’accès Agence est bien activé sur votre compte.

Si vous n’avez pas les droits, il faut voir rapprocher de votre responsable social.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 6, 2025

Bonjour,

Vous pouvez voir du côté de l’admin collaborateurs, si au niveau des droits, l’accès Agence est bien activé sur votre compte.

Si vous n’avez pas les droits, il faut voir rapprocher de votre responsable social.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 6, 2025

Bonjour,

Merci de votre retour. 

Cependant voilà ce que sa me met niveau gestion interne je ne peux même pas cocher ?

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 6, 2025

Bonjour,

J’ai transmis votre demande ouverte au service concerné car je vois bien l’accès aux agences dans votre profil.

Je laisse l’équipe vous répondre.

Si vous avez fait une modification, il faut penser à vous déconnecter pour que l’option soit opérationnelle.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 21, 2025

Bonjour,

Merci de votre retour. 

Cependant voilà ce que sa me met niveau gestion interne je ne peux même pas cocher ?

 

Bonjour, merci pour votre retour mais nous n’avons toujours pas été contacté par le service concerné … C’est assez urgent s’il vous plaît nous sommes bloquer sur nos dossier