Besoin d’aide j’ai crée un deuxième emploi suite a un changement d’établissement sauf que le Siret n’est pas actif donc l'URSSAF ma conseillé de déclarer les DSN sur l’ancien établissement. Jai supprimé l’établissement que j’avais crée mais je rencontre un souci lorsque j’essaye de supprimer le deuxième emploi il m’affiche des bulles blanches. Dois je recalculer le bulletin janvier ?
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il ne faut pas calculer le bulletin de janvier, cela est un autre bulletin.
Il faudrait vérifier les dates d’emploi de votre emploi pour la mettre en juin si vous avez fait un changement de situation administrative.
Le dossier en l’état nécessite une restauration car les bulletins en double ont été calculés.
Ou alors il faut supprimer février et janvier, supprimer l’emploi qui gêne, refaire tous les bulletins de janvier à mai, puis faire votre changement d’établissement en juin.
Mais si le dossier a été prit en charge pour restauration, il faut attendre un peu que les équipes s’en charge car c’est une procédure assez lourde.
D’accord merci je vais attendre dans ce cas la restauration du dossier.
Bonjour,
Besoin d’aide j’ai crée un deuxième emploi suite a un changement d’établissement sauf que le Siret n’est pas actif donc l'URSSAF ma conseillé de déclarer les DSN sur l’ancien établissement. Jai supprimé l’établissement que j’avais crée mais je rencontre un souci lorsque j’essaye de supprimer le deuxième emploi il m’affiche des bulles blanches. Dois je recalculer le bulletin janvier ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Il ne faut pas calculer le bulletin de janvier, cela est un autre bulletin.
Il faudrait vérifier les dates d’emploi de votre emploi pour la mettre en juin si vous avez fait un changement de situation administrative.
Bonjour Antony,
Voici mon état d’avancement mon dossier a été pris en charge mais je suis toujours bloquée :
Dans la fiche salarié j’ai deux emplois sur le même établissement que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Le dossier en l’état nécessite une restauration car les bulletins en double ont été calculés.
Ou alors il faut supprimer février et janvier, supprimer l’emploi qui gêne, refaire tous les bulletins de janvier à mai, puis faire votre changement d’établissement en juin.
Mais si le dossier a été prit en charge pour restauration, il faut attendre un peu que les équipes s’en charge car c’est une procédure assez lourde.
D’accord merci je vais attendre dans ce cas la restauration du dossier.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies