Skip to main content

Icônes manquantes dans mon dossier client sur Silae

Bonjour la communauté Silae,

Je rencontre actuellement un problème sur mon espace Silae.
Lorsque j’ouvre le dossier client que j’ai créé manuellement, certaines icônes comme « Fiche salarié » et d’autres éléments habituels n’apparaissent pas.

Je souhaiterais comprendre pourquoi ces icônes sont absentes et comment je peux les retrouver ou les réactiver.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour que mon dossier affiche l’ensemble des icônes disponibles par défaut ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos précisions.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour Sébastien,

Si vous n’êtes pas l’administrateur de votre Domaine/Dossier, je vous invite à le contacter.

Dans tous les cas, la MAJ des droits “Contact” peut se faire depuis le Menu “Relation Client > Contacts”.

Ensuite, après MAJ des droits, il conviendra de vous reconnecter à SILAE.

Bonjour Jérôme,

Avant tout, merci pour ta réponse.

Je suis l’administrateur de Silae et c’est moi qui ai créé le dossier client.
Je débute tout juste sur le logiciel en tant que gestionnaire de paie, donc il est possible que j’aie fait une mauvaise manipulation.

Je constate que certaines icônes importantes, comme les fiches salariées et d’autres fonctionnalités, n’apparaissent pas dans mon dossier.
Peux-tu m’orienter ou m’aider à identifier les icônes essentielles et à comprendre comment les activer ou les retrouver, afin que je puisse travailler correctement sur le logiciel ?

Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils.

Bien cordialement,
Piquionne Sébastien

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour Jérôme,

Avant tout, merci pour ta réponse.

Je suis l’administrateur de Silae et c’est moi qui ai créé le dossier client.
Je débute tout juste sur le logiciel en tant que gestionnaire de paie, donc il est possible que j’aie fait une mauvaise manipulation.

Je constate que certaines icônes importantes, comme les fiches salariées et d’autres fonctionnalités, n’apparaissent pas dans mon dossier.
Peux-tu m’orienter ou m’aider à identifier les icônes essentielles et à comprendre comment les activer ou les retrouver, afin que je puisse travailler correctement sur le logiciel ?

Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils.

Bien cordialement,
Piquionne Sébastien

Sébastien,

Si ton accès est géré au niveau Domaine, il conviendra de modifier tes propres droits depuis l’onglet “Admin. colalborateurs” puis : 

Si les collaborateurs sont paramétrés dossier par dossier, il conviendra d’aller dans le Menu évoqué dans ma 1ère réponse et cliquer sur “Changer les droits” : 

Les Fiches SILAE Créer un droit d'accès client – My Silae et surtout Définir les droits d'accès du contact client – My Silae pourront t’aider à gérer les droits détaillés selon ton besoin.

Objet : Problème d’affichage d’icône "Agence" et paramétrage émetteur

Bonjour la communauté,

Tout d’abord, un grand merci pour les renseignements que vous m’avez déjà donnés, notamment à Jérôme pour ses précédentes réponses.

Je débute sur Silae et j’apprends encore à bien maîtriser le logiciel, donc je risque de vous solliciter souvent.
J’ai actuellement deux soucis :

1️⃣ Icône manquante – Lorsque je vais dans Gestion interne > Agence, je ne trouve plus l’icône qui me permettait de gérer l’agence. Elle apparaissait bien la première fois, mais elle a disparu depuis. Savez-vous pourquoi et comment la faire réapparaître ?

2️⃣ Problème de mot de passe émetteur – Quand je veux paramétrer l’émetteur, le mot de passe que j’entre (qui est pourtant correct et utilisé pour ma connexion à « NET Entreprise ») n’est pas reconnu ou ne s’intègre pas. Y a-t-il une manipulation particulière à faire à ce niveau ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,
Sébastien